18 Millions de Célibataires en France, ou sont-ils ?
09 févr. 2021

La France compte en 2020 près de 18 millions de célibataires. Solitude choisie ? ou subie ? 

Les confinements de 2020 n'ont pas facilité les relations amoureuses, loin s'en faut. En effet, boites de nuit, bars, restaurants et autre lieux de rencontres pour célibataires ont vu leurs portes se fermer pour cause de crise sanitaire liée au covid 19. Télétravail oblige, aucune rencontre non plus sur le lieu ou vous exercez votre activité professionnelle !

Bref c'est le désert au pays des célibataires : ou se cachent-ils ?

Certaines personnes motivées et ne doutant de rien, ont tenté quelques recherches sur le net, s'apercevant hélas bien vite que le virtuel ne pourra jamais remplacer une relation "en vrai" quid de tendres caresses ? d'une soirée en amoureux ? du brunch complice du dimanche ?

Une relation ne peut s'épanouir que dans la sincérité d'une rencontre "en réel". Sans faux semblant, ni tricherie, vous pourrez alors envisager de vous séduire avant de construire une histoire d'Amour.

L'agence matrimoniale revêt alors toute son importance restant le dernier moyen de se rencontrer en toute sécurité, au rythme de chacun dans le respect réciproque et le désir commun de réussir sa vie de couple.
Démarche évidente pour ceux et celles qui ont le désir de ne pas perdre leur temps, ni leur illusions. 

2020 se clôture et nombreux sont les couples de l'année, formés par fidelio, qui ont leur genèse dans ces périodes post-confinement, tirant les leçons de cette crise sanitaire. Ces "anciens célibataires" ont pris le temps de penser à eux, de faire la démarche, de faire une rencontre avec pour conséquence de vivre aujourd'hui leur plus belle histoire d'amour.

Alors peut être ferez-vous, vous aussi, partis des derniers couples formés par fidelio pour l'année 2020 ?