Les leçons d'un Rendez-vous manqué
12 août 2021

Prendre un moment pour tirer les leçons d'un rendez-vous manqué, savoir rebondir pour séduire et surtout comprendre et accepter que pour former un couple il faut être 2...

Mesdames

Trouver l’amour, être heureuse et épanouie dans une relation, tout ça ne tombe pas tout seul, il faut savoir faire des efforts, construire une relation et tenir compte de sa moitié.

ça y est, vous êtes décidée, vous souhaitez faire une rencontre sérieuse !!

Inscription dans une agence de rencontre ou matrimoniale, création de votre profil sur des sites de rencontres… vous pensez vous donner tous les moyens pour trouver l’amour et ne comprenez pas d’être encore seule au bout d’un mois… Entre désespoir, déprime et impatience, que faut il comprendre à votre analyse personnelle de vos échecs successifs, de vos désillusions répétées ?

1 – votre comportement. Et oui, on pense souvent que c’est à cause des autres que l’on est seul(e) : ils ne sont pas assez bien pour vous, pas motivé, ne font aucun effort pour essayer de vous séduire (en demandant à partager la note du resto par exemple), ou venant en short au rendez-vous (oui mais l'été dans notre région, il fait très chaud et vous même portez une petite robe d'été toute légère...).

2 - Cependant avez-vous pris quelques minutes pour analyser votre comportement à vous ? Quelle est l’image que vous renvoyez ? votre timidité vous fait-elle paraitre désinvolte et non concernée ? Votre stress donne-t-il l’impression que vous êtes speed voire un peu agressive des le premier rendez-vous ? L'étallage de votre liste de critères font il ressentir à la personne qu’il a 3 kg de trop ou que s’il n’est pas sportif ou pianiste, vous le considérez comme un débile profond ??

Vous attendez beaucoup de l’autre personne mais VOUS que donnez-vous ? un sourire, un compliment, un merci, ces choses simples que l’on oublie trop souvent pris par la rapidité du net, la course au temps, vont donner très rapidement une image négative de la personne, impolitesse avec le téléphone, laisser en plan votre prétendant pour aller saluer une connaissance… toutes ces petites choses qui s’accumulent et vont rapidement susciter le désintérêt de votre prétendant(e).

Dans une rencontre amoureuse, vous n’avez droit à aucune répétition

Passer à côté de l’homme ou la femme de sa vie peut arriver très vite. Rappelez vous ces amours de jeunesses, ces regards croisés dans un train, cette impression que c’est lui et ces regrets qui vous poursuivent car vous pensez avoir laissé filer l’amour de votre vie...
Prenez conscience de la valeur du temps lorsque vous découvrez une personne qui aura pris le soin de s’habiller pour vous faire bonne impression, aura galéré dans la recherche du bon resto complètement à l’aveugle sans savoir si vous êtes viande ou végétarienne, Parviendra à répondre à vos questions sur son ex femme sans vous donner l’impression qu’il la regrette car votre interprétation trop rapide et sans véritable analyse vous fera interpréter faussement son discours.

 

Pour se séduire, sachez inversez les rôles

Messieurs

Pour vous messieurs idem, otez vous de la tête de mettre cette gentille dame dans votre lit après le premier rdv car vous lui avez offert le resto et qu’il faut « amortir ».
expliquez-lui que si vous arrivez en short, c’est l’été, et que vous êtes TOUS LES 2 en tenue estivale.

Proposez lui plutôt un verre dans un endroit agréable cela vous évitera de rejouer la note du resto facon Muriel Robin et passer pour un pingre (mesdames savez vous combien de d’invitation ont du payer les messieurs cela peut faire un poids dans leur budget surtout quand quelques mal élevées prennent une coupe de champagne au lieu du café)

La galanterie dans une relation amoureuse est appréciée des dames, même les plus féministes

Expliquez les choses pour éviter des interpretations fantaisistes, n’oubliez pas que ce n’est ni une cuisinière, ni une secrétaire que vous recherchez mais bien la compagnie d’une personne pour une relation sérieuse : respect, savoir vivre, ne vous désolez pas si elle est brune alors que vous révez d’une blonde.


Profitez de l’instant présent
 

Ne cherchez pas à connaitre à tout prix le passé de la personne,
Ne lui parlez pas des prochaines vacances que vous aimeriez passer avec elle (lui) il/elle se sentira immédiatement prisonnier(e)

Laissez le temps au temps et restant respectueux, fair play

Bref Mesdames et Messieurs
Gentillesse, sourire, attitude ouverte positive et bienveillante,
en laissant de coté vos fantasmes et vos 50 critères totalement subjectifs qui vont vous aveugler vous empéchant de véritablement découvrir la personne en face de vous


et Découvrez 70 autres qualités auxquelles vous n’aurez pas pensé et qui vous séduiront
PROFONDEMENT, DURABLEMENT, IRRESISTIBLEMENT...

Alors prêt pour trouver l'Amour sans idées préconçues ?
étape 1 - Cliquez pour accèder à notre formulaire